L'Empire du mal
Acte I scene I
L'vaisseau arrime à la dérobée. Reste un clandestin! Non-asile sur planète volée. Certains des miensont même été enrôlés. Olé! obus vient immoler dans sa volé. Manqué! Sur la cible sont ciblés les blindés d'la police robotisée qu'on voit scindée, déglinguée, suite au rayon illuminé, du premier laser qui fait culminer , la tension à son comble, mais la lutte ne fait que commencer dans cette putain d'hécatombe. Levée d'bouclier où y est inscrit l'cri d'guerre des oubliés, légitimité vengeresse d'la dignité souillée! Guerriers envoyés sur l'vieux monde rouillé. Mon escadron s'agite, cogite dans l'gang. Bang! Bang! Second coup esquivé hors d'ma gangue. J'explosange devant le l'clan, qu'j'arrangue. Du pouvoir d'la langue du flow au flux, on fonce en transe mais on squatange sur nos gardes, sur la défense et les attaques de tortionnaires d'la planète, Taire. Y 'a rien à faire, ne font qu'nous renforcer. Quand la justice eut divorcé c'est la revanche du peuple qui fut amorcée. Issus des constellations d'l'extreme Nord, rap combat en voici ses guerriers!
Le symbole est dans le ciel
Chaque coup est une kyrielle de fiel
Bien pensée, Mental Kombat est lancé
Emmergeant de la crypte, l'Intellect Rebel vient tancer
L'empire du mal incarné
Dans la chair d'l'adversaire acharné.
Kheper: Ya! Je tisse ma toile, vois l'original signal en prov'nance de l'étoile du Nord, glacial, un temps d'chacal. Armure glacée sur corps chauds not' ch'fal de Troie un palefroi, s'place et s'élance, s'forge grâce à la force de nos lances et des coeurs chauds, au cachot croupissent, couchés des frères au sang chaud, Fais pas l'fier, derrière des barrières. Zonz' d'pierre ou d'fer. Nos âmes rest' prisonnières et ça date pas d'hier ça toz la poudrière. C'est l'chahut, shouff c'est l'chaos dans les rues Sbouf! tu t'couches et les charognards s'ruent et t'bouffent. Les scélérats s'arrachent une part du butin cousin. Et si les rats s'fâchent, c'est qu'eux y'z ont rien cousin. Brandis l'bouclier magique d'la légitimité. Bandits sur destrier mystique en quête de vérité. Muchés dans des caves sombres, pas d'charité, pour les bouffons la cachant z'auront bien mérité la vengeance qu'on leur prépare, le pacte se scelle, tous y prennent part. Symbole dans le ciel, débarquement pour nouveau départ. Assault lancé, les fondations vont s'écrouler.
Le symbole est dans le ciel
Chaque coup est une kyrielle de fiel
Bien pensée, Mental Kombat est lancé
Emmergeant de la crypte, l'Intellect Rebel vient tancer
L'empire du mal incarné
Dans la chair d'l'adversaire acharné.
Axiom MUTATION PHASE 1.0-
En garde corps à corps et blockings. Coups parés des démons du combat qui s'placent en haut King. Super attaques visualisées en replay, façon Alien déglingué par Ripley, Dalsim, Sonar précèdent l'Armada. Tandis qu' Kaméléon (alias Kamea) s'fond dans l'décor, des millions d'facettes, des millions d'quartiers 59 Nord. Peaufine son Kamea et à force d'combat. Ses cheuls veuche de euf tournent "orange Aura". Bitum en strange est là dans sa fumée, sortie d'bouche et d'nez, paraît puis disparaît. Technique stylée, tirée des "shadows ninjas" Mes "Street Fighters" s'entraînent en "Virtua Fighters". Issus de l'école de Ken le survivant; à la "Tekken Force" poursuivant la P.M. force d'l'Empire du Malvivant. Qui a pris les manettes d'la planète, Terre à taire en otage, pas d'partage, cette guerre ôte le voile. Ci-voit l'vrai visage des vampires qui tissent leur toile, façon "Legacy of Kain" et son domaine, le "Blood Omen", unis aux forces ténébreuses conspirant contre les "Humans", Sortilège d' "Pandemonium" confronté à l'espoir des hommes; "Protège ton dos Axiom!"
Azura MUTATION PHASE 2.0-La force de mon MENTAL KOMBAT, sans cesse des spectres de toutes espèces, qui apparaissent, m'agressent puis disparaissent. Mais j'ai la faux tranchante de bas en haut au service du bien pour qu' la vie l'emporte. A ceux des miens et d'ma cohorte, surmonte tout obstacle car le summum de moi-même qui résonne est la clé de toutes les portes, réaction d'mon amulette que j'porte comme protection, représente l'esprit du MK. Invincible comme Son Goku quand il y a fusion des esprits des corps et des force, s'enflamme dans la communion au delà d'la loi du talion, not'fanion naît quand l'union fait la force!
Le symbole est dans le ciel
Chaque coup est une kyrielle de fiel
Bien pensée, Mental Kombat est lancé
Emmergeant de la crypte, l'Intellect Rebel vient tancer
L'empire du mal incarné
Dans la chair d'l'adversaire acharné.
Partage